Carnet rose

J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit dernier (blog) : @CLP.com « les tribulations d’une correspondante locale de presse ».

Il ne se veut ni acrimonieux, ni larmoyant, ni protestataire. Vous pouvez vous abonner pour suivre cette gazette qui essaie d’être humoristique… et SURTOUT qui ne veut porter atteinte à personne !

Pour le moment, seulement 3 articles, mais je vais étoffer, j’ai matière à l’alimenter !

LOGO

15 commentaires

    1. C’est justement pour que la maman se porte « mieux » qu’elle a fait naître son petit… Au lieu de se bouffer la rate quand elle lit les inepties que sont devenus [pas toujours, mais assez suffisamment parfois] ses billets, après relecture doctement et scientifiquement journaleuse, au lieu d’écrire des mails incendiaires (et pas toujours très courtois) à ces instances doctement et scientifiquement journaleuses… elle se défoulera en tentant de mettre de l’humour dans la tribulation !!!

      J'aime

          1. D’abord, il faut rentrer toutes ses coordonnées à chaque fois, email, nom, site web. Ensuite, le blog te renvoie sur un site google qui te dit que ça ne marche pas sans ton adresse email. Tu recommences donc et tu réencodes ton adresse mail. Là, il te renvoie sur le « reader » du blog et là, je n’ai pas ton adresse exacte de blog et donc, je ne vais pas plus loin. Soupirs…

            Aimé par 1 personne

Déposez vos mots ici ! Votre avis est important pour moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s