s-l300La Patte du Chat est restée coincée dans l’Encrier ! Alors nous avons décidé de le consoler en lui accordant la première place parce que nous sommes sûrs que ce-qu’il-n’a-pas-pu-écrire et que-nous-n’avons-pas-pu-lire est d’une qualité avérée. Son non-texte a pulvérisé tous les autres ! Merci à lui de nous avoir donné tant de plaisir de non-lecture.

 

DIVERS
Talonné il est par Les Narines des Crayons et l’Écrevisse (votre servitrice-qui-vous-remercie-infiniment-et-éternellement-de-votre-reconnaissance)… Talonnées elles sont par celles et ceux qui sont sur leurs talons qui sont talonnés par ceux qui sont sur leurs talons. Bref on va pas être chiche : tout l’étalon a gagné (ce n’est pas La Jument Verte qui dira le contraire)

Il faut que je rende mon clavier tablier : c’est aux deux-vainqueuses (elle & elle) que je confie la belle tâ[a]che-de-thé-sur-le-tablier-clavier qui s’y est déposée pendant que j’œuvrais à gérer nos extravagances aussi généreuses que farfelues.

2017-08-16_14h18_31 PIZZAIOLO
Un duo de choc à n’en point douter, à moins qu’elles ne conciliabulent-tintinnabulent-comme-les-clochettes-de-Noël-vive-le-vent-vive-le-vent entre elles de la jouer solo.
Allez, Mesdames, au boulot ! 
Cogitez, cogitez !!! 
Faites-nous-vous plaisir !

ACCUEILlogo-facebook-1