26 commentaires

  1. Petite les bandes dessinées étaient chez nous interdites, sauf Tintin.
    Avec mes enfants, ils allaient à la bibliothèques.
    Une belle photo sur un rangement pratique et inusable. Chez moi, il était bleu et à duré bien longtemps. C’était l’endroit où se rangeait le bazar après nettoyage de la chambre de ma fille 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Tous ces livres me rappellent de bons souvenirs avec mes enfants… J’ai dans mes étagères quelques histoires qui feraient bon ménage avec les tiennes…

    Aimé par 1 personne

    1. Même en tenant compte des inflations successives, le coût de ce Noël dépasse déjà largement toutes les projections financières qu’il avait pu faire sur son PC portable cet été sur le sable chaud des îles tropicales.

      –  » Et nous ne sommes que le 15 décembre, soupire-t-il, voyons, voyons… un ordinateur, une Playstation, un lecteur DVD, un VTT, une voiture électrique…. »

      Le Père Noël parcourt l’immense liste et constate, effondré, que pas un enfant n’ait fait un vœu simple, ni ait eu une pensée pour autrui. Il est subitement prit, d’une violente colère :

      –  » Ah non ! Mais cela ne correspond pas du tout à l’esprit de Noël. Donnez-moi… Apportez-moi…. J’ai été sage…. J’ai eu un bon classement… J’ai mérité… Je… Je…. Je… Cette fois c’en est trop ! Les enfants d’aujourd’hui sont beaucoup égoïstes. Je ne ferai pas la distribution ! »

      J'aime

Un truc à me dire ? N'hésitez pas, j'adore vous lire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s