2017-08-16_14h18_31 PIZZAIOLO

J’avais posé la question, la semaine dernière, de savoir s’il était plus intéressant (ou non) de préciser la source de l’incipit. Voici les résultats du sondage.

 

 

termine

La collecte est terminée ! À moi, maintenant, de tricoter, combiner, entrelacer, ourdir, tisser avec les phrases de vos imaginaires le récit de notre écriture collective. En tout cas, merci de vos participations : c’est un vrai régal !

 

banner-eucys-participants_big

La moisson a été bonne, cette semaine, avec NEUF PROPOSITIONS :  celles de Julien/Le FictiologueLydia/Mes promenades CulturellesCarnets ParesseuxLaurence Délis/Palette d’expressionCléa Cassia/M.É.A.N.D.R.E.SSyl/Thé, Lectures et Macarons, Valentyne/La Jument Verte, Laurence, Asphodèle/Les lectures d’Asphodèle.

 

La règle du jeu est ici
 (Quelques précisions ont été apportées,
 si vous souhaitez en prendre connaissance)
Le jour n’est pas encore levé et ce que l’on aperçoit tout d’abord au loin sur la lande est une étrange silhouette à deux têtes et huit membres dont la moitié semble inerte. Plus dense que la nuit elle-même, et comme évoluant en transparence derrière ce voile d’obscurité. La paupière fronce à cette apparition. Doit-on s’y fier ? On se demande. On doute.

Marcus Malte, Le Garçon

ACCUEILlogo-facebook-1