Le fruit de l’arbre sec, saison 2

bandeau-1-2016-09-15-16-46-41Me voici en finale pour le prix Paysages – Paysages (chez Short Éditions), un peu surprise, quand même, parce que j’avais lâché l’affaire, ces derniers temps. Je ne suis pas bonne en mode Campagne Électorale (même si c’est d’actualité) et ce jeu de « si-tu-m’aimes-je t’aime-aussi / je-t’aime-alors-aime-moi » m’a très vite lassée. Ça, c’est le jeu interne du concours.

Mais ce qui me touche et m’émotionne, ce sont vos votes, ceux de ma bande d’abonnés perso, avec lesquels je partage mes petits délires presque quotidiens, et qui m’offrent les leurs. En ce moment, je suis un peu « absente ». Certains, qui connaissent l’histoire de ma vie, comprendront sans doute, combien l’approche de chaque 1er décembre est difficile et douloureuse pour moi. D’autres n’en savent rien, mais ce n’est pas l’important dans cette affaire.

L’important, c’est de vous dire ma gratitude et de, si le coeur vous en dit, vous demander de lire mon texte une nouvelle fois pour lui donner, si vous le jugez bon, la chance d’être sur l’une des trois marches du podium (les compteurs ont été remis à 0). Les votes sont ouverts jusqu’au 9 décembre, 11 h... pour voter sur cette page.

Clic sur les mots en rouge 😉

Et encore une fois, mille mercis. Cet arbre-ci, n’est pas sec  ❤

arbre

 ACCUEILlogo-facebook-1

5 réflexions sur “Le fruit de l’arbre sec, saison 2

  1. Bonjour Martine
    Pour avoir concouru avec « Dis moi dix mots », je sais bien ce que tu veux dire. Le plaisir d’écrire l’ayant emporté sur le plaisir de concourir, j’ai participé quelques temps, puis ai abandonné.
    Merci pour tes textes si beaux, si bien écrits et à bientôt.
    Amitiés

    Aimé par 1 personne

  2. Il est beau ton arbre-à-coeurs ! 😉 Je suis allée lire un peu les autres textes (et les commentaires) et c’est là que j’ai vu aussi ce système « si tu votes pour moi, je vote pour toi », je comprends que l’on se lasse vite. Il y en a même qui ont écrit plusieurs histoires dans plusieurs catégories (une surtout), cela devrait être interdit ! On aurait pourtant envie de dire « que le meilleur gagne » mais ça ne se passe pas comme ça… Bisous♥

    Aimé par 1 personne

Vos commentaires sont bienvenus et appréciés, et vous n'êtes pas obligés d'avoir un blog pour en déposer. La modération est activée, mais je les publie tous, après lecture.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s