bandeau-1-2016-09-15-16-46-41Me voici en finale pour le prix Paysages – Paysages (chez Short Éditions), un peu surprise, quand même, parce que j’avais lâché l’affaire, ces derniers temps. Je ne suis pas bonne en mode Campagne Électorale (même si c’est d’actualité) et ce jeu de « si-tu-m’aimes-je t’aime-aussi / je-t’aime-alors-aime-moi » m’a très vite lassée. Ça, c’est le jeu interne du concours.

Mais ce qui me touche et m’émotionne, ce sont vos votes, ceux de ma bande d’abonnés perso, avec lesquels je partage mes petits délires presque quotidiens, et qui m’offrent les leurs. En ce moment, je suis un peu « absente ». Certains, qui connaissent l’histoire de ma vie, comprendront sans doute, combien l’approche de chaque 1er décembre est difficile et douloureuse pour moi. D’autres n’en savent rien, mais ce n’est pas l’important dans cette affaire.

L’important, c’est de vous dire ma gratitude et de, si le coeur vous en dit, vous demander de lire mon texte une nouvelle fois pour lui donner, si vous le jugez bon, la chance d’être sur l’une des trois marches du podium (les compteurs ont été remis à 0). Les votes sont ouverts jusqu’au 9 décembre, 11 h... pour voter sur cette page.

Clic sur les mots en rouge 😉

Et encore une fois, mille mercis. Cet arbre-ci, n’est pas sec  ❤

arbre

 ACCUEILlogo-facebook-1