J’ai l’impression que l’agend’août vous a grillé les neurones, parce que je n’ai encore reçu aucune proposition de thème pour le mois prochain.

Je rappelle que le.a futur.e commissaire aux jours du prochain mois sera élu.e anonymement, par vote sur le.s thème.s qu’il.elle proposera. Pour candidater, il faut avoir participé au moins une fois à l’agenda ironique.

Chaque candidat.e doit donc proposer un thème en cinq mots maximum (c’est à dire le présenter sans le dévoiler) d’ici le 28 août.

Un vote sera organisé ensuite qui désignera le thème « gagnant ». Le voile sur le nom de l’auteur ne sera levé qu’après la fermeture du scrutin, c’est à dire le 31 août.

Depuis peu, sur mon blog, les commentaires sont modérés pour que les visiteurs puissent jouer à « l’énigme de l’oeuvre d’art« , chaque mardi et vendredi (un exemple ici pour qui voudrait se joindre à l’aventure). Vous pouvez donc proposer votre.vos thème.s en commentaire de ce billet ; je ne validerai pas avant le 31 août, quand le vainqueur sera connu.

À vos neurones ? Prêts ? Partez !

scan carte

Accueil

 

 

 

3153614-4507960 N&B1