CARTE DE FRANCE 1ère étapeJPG

« LE » livre (qui, me dit-on, a eu des livrots en chemin) poursuit sa route.

De Faramans (en Isère) il est allé à Louvain-la-Neuve, puis à Limoges, puis à Marly le Roi, puis à Montélimar. Le voici à Saint Jean du Gard.

À ce jour, 14 juillet, j’ai reçu seulement les avis d’Anne et de CélestineCarnets et Valentyne, vous avec pris du retard… allez allez, courage !


C’est parti pour le grand voyage, avec quelques jours de retard

Sept escales sont programmées, que vous pouvez voir sur cette carte que j’ai bidouillée pour vous donner une idée du trajet que notre roman commun entreprend aujourd’hui (en rose). sans doute ne suivra-t-il pas l’itinéraire « à » la lettre. Mais plutôt « dans » la lettre, : chaque participant est libre de l’expédier à qui bon lui semble en fonction des marque-pages adressés que vous trouverez dans l’envoi.Vous conservez le votre, c’est cadeau !

Aujourd’hui, c’est vers Louvain-la-Neuve qu’il a appareillé ; parce que les frais d’expédition sont plus coûteux et que je ne voulais les infliger à personne. Après, faites ben donc comme bon vous semble. L’important, c’est qu’au bout de sa pérégrination il ait fait halte chez tout le monde.

Je vous demande toutefois de me signaler en commentaire de ce post le nom de la ville-étape suivante (sans le nom du destinataire). Ainsi, je réactualiserai la carte.

Et n’oubliez pas de m’envoyer par courriel (ecriturbulente38[at]orange.fr) votre billet de lecture, dans un délai d’une semaine, billet que vous n’êtes absolument pas obligés de rédiger de manière conventionnelle : toutes les formes littéraires sont permises !
À condition, évidemment, qu’elles soient « politiquement » correctes. Z’avez même l’obligation de dire que vous n’avez pas aimé, si tel est le cas.

livre-voyageur__dr680x380

Bon voyage, le livre ; et bonne lecture, les amis !

Et encore merci de votre présence et de vos partages sur mon blog.

Stift Konzept - Merci!


Accueil3153614-4507960 N&B1