31 réflexions sur “Silent Sunday #17

    1. Ce n’est pas moi qui ai la main si verte, ni l’imaginaire floral si créatif. C’est un ami, un poète des fleurs et des arbres, qui ne cesse d’embellir son jardin qui enveloppe une mare paysagère, de mille clins d’œil.

      Mais que faisais-tu si tard dans la nuit, sur ton ordinateur ?
      Bises

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou Martine, Oui oui j’avais lu que c’était un imaginaire floral qui avait créé cette belle composition. Pour répondre à ta question parfois je m’endors devant la télé et ensuite, je m’égare, avant de fermer mon pc pour aller dormi, sur les mails entrants. Et c’est ainsi que j’ai pu voir que tu avais planifié ton article 😉 Bises et bonne fin de soirée.

        Aimé par 1 personne

    1. Le jardinier qui a créé cette composition a plutôt imaginé un lit POUR les salades : les alysses blancs en guise de traversin, les pensées retombantes pour la couverture…

      J'aime

            1. C’est pour toute la famille et tu sais comme moi que les lapins ont des familles nombreuses. Et après on se demande, pour les allocations de rentrée scolaire, pourquoi ça coûte si cher à l’État !

              J'aime

Vos commentaires sont bienvenus et appréciés, et vous n'êtes pas obligés d'avoir un blog pour en déposer. La modération est activée, mais je les publie tous, après lecture.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s