Sur le fil, mais c’est voulu !

dodo

 

Notre cher Dodo sortira de sa torpeur pré-hiémale, une minute avant la troisième heure, du jour vingt-sixième, du mois onzième, de l’an quinzième.

Voici ce qu’il nous dit :

« Et voilà, le dodo qui – comme autrefois le corbeau – vient parmi les derniers :

http://wp.me/p3i9co-1iZ
sauf fausse manip’ de ma part, la page s’ouvrira demain à 02h 59. Pourquoi ? Parce que c’est comme ça. 🙂« 

16 réflexions sur “Sur le fil, mais c’est voulu !

  1. L’est futé-futaie et affûté ! Il m’a dit que mon texte de samedi dernier pourrait être dans le cadre de ces consignes (je ne sais toujours pas s’il faut toutes les suivre ou n’en choisir qu’une mais tu me répondras quand tu seras décidée hein !!! 🙄 ) ! Bon pas de chance parce que j’ai RV en fin de matinée …pour la mama (contrôle) et je ne serai pas rentrée à temps, en plus c’est jeudi poésie (encore là ça pourrait aller)… Pfff ! Bref ! J’y arriverai jamais à le faire ce truc ! 😥

    J'aime

    1. Ben c’est ce texte là :
      https://leslecturesdasphodele.wordpress.com/2015/11/21/les-plumes-46-les-textes-sechappent/
      même s’il n’a pas été écrit à partir des propositions de Martine, en le lisant j’ai trouvé qu’il les suivait plutôt – page blanche, ectoplasme, ironie, jusqu’au lapin d’Alice (c’est un lièvre, au fait) qu’Asphodèle m’a emprunté avec une semaine d’avance :). Donc – c’n’est que mon avis – même pas à le triturer/modifier pour le faire rentrer dans l’agenda ironique, il y est en quelque sorte spontanément.

      J'aime

      1. Il faut demander à Martine si elle est d’accord non ? Je t’ai emprunté ? Comme tu y vas !!! Nous avons eu une télépathie d’écriture mon cher Carnets, je ne vois que ça !!! 😆

        J'aime

        1. – bien sûr qu’il faut demander à Martine (on est chez elle…)
          – quant au lapin, je te signale que tu me l’a emprunté une longue semaine avant que seulement j’y songe (la chronologie, c’est important)
          🙂

          Aimé par 2 people

          1. Ha oui j’oubliais qu’on faisait salon chez Tine !!! Elle va être ravie, elle va nous amener des douceurs, tu vas voir !!!
            Pour le lapin-lièvre…tu sais quoi, comme c’est le lapin d’Alice, il va, il vient, c’est insaisissable un lapin, ça doit être ça :! 😉 Avec tout ça, je n’ai toujours PAS LU ton texte moi, c’est fort ça ! 😆 Enfin je crois, houlala je bugue ce matin !!! Je vais voir…

            Aimé par 1 personne

              1. Ha c’est celui-ci ? Je croyais que tu en avais écrit un autre pour Martine ! Comme souvent, pour l’agenda ironique, les participants en écrivent deux (je l’ai déjà vu en tous cas) je ne pensais pas que c’était ces lapins là !!! Haaaa…je suis soulagée ! 😆 Je te laisse les carottes, je préfère les rillettes à cette heure-ci !!! 😆 Si je devais m’identifier, je serais plutôt le fantôme qui même sans faim n’est pas végétarien pour un sou !!! 😀 Bon alors maintenant il va falloir voter ? (c’est duuur ça) ! 😥

                Aimé par 2 people

                  1. Ma Tine, je suis làààà ! Je crois qu’il m’a sciemment embrouillée le Dodo !!! 😆 Il m’a parlé des Lapins de la lune alors que je n’avais pas lu (je le savais) son texte pour toi !!! Je reviens de chez lui ! Pas sympa, j’avais un RV ce matin, je cours je cours et on m’embrouille en plus !!! 😥 Bon je vais manger mes rillettes avant de défaillir !!! Cette fois c’est coupé ! 😀

                    Aimé par 3 people

Vos commentaires sont bienvenus et appréciés, et vous n'êtes pas obligés d'avoir un blog pour en déposer. La modération est activée, mais je les publie tous, après lecture.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s